Blog

Le shopping en plus grand !

Mots clés :

DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE
_Création
_Rédaction
_Édition

La dernière campagne 2014 de la Ville de Dijon est signée tempsRéel. Bénéficiant d'un plan d'affichage conséquent (700 affiches grand format dans toute l'agglomération, en Côte-d'Or ainsi que dans les départements voisins), elle ne passe pas inaperçue ! Pour le centre ville de Dijon, l'objectif consiste à reprendre la parole face à la concurrence des centres commerciaux et l'achat sur internet. La proposition de tempsRéel a été retenue à l'issue d'une consultation, compte tenu de sa pertinence et de sa qualité. Elle affirme qu'avec 1200 boutiques, 300 restaurants, 7000 places de stationnement, faire ses achats au centre ville de Dijon, c'est vivre "le shopping en plus grand !". La réussite de cette campagne puise dans la force du visuel : au premier plan, une cliente, élégante et décidée, fait ses achats au centre ville de Dijon tandis qu'en toile de fond s'exprime l'environnement exceptionnel du cœur de ville.