-
Stéphanie ToulinFormation bac+5, DNSEP (diplôme national d’expression plastique, option design graphique), 15 années d’expérience
Elle a en charge la recherche et la création des concepts graphiques. Dès que son temps libre le lui permet, elle court les expos et les galeries, d'où affleurent les courants artistiques qui nourrissent son inspiration, et stimulent son appétit de création ! Rompue aux outils de recherche et de création graphique, elle ne se départit jamais d'un œil critique qui garantit l'optimisation de ses créations.
-
Alice SalomonDiplômée en infographie (Formagraph, niveau BTS), Bac littéraire option arts plastiques, 3 années d’expérience chez l’annonceur et en agence
L’esprit toujours en éveil, passionnée d’art et adepte des nouveaux outils de la création, elle s’est forgé une première expérience chez l’annonceur : une grande maison française de joaillerie qui lui a appris à conjuguer audace et rigueur. La rencontre entre l’agence et sa fibre créative fut comme une évidence ! Elle partage avec nous une forte sensibilité aux codes de la marque et aux critères esthétiques.
-
Joris LesueurBAC arts appliqués et BTS image de communication, 20 années d'expérience
Il est maquettiste exécutant, une fonction indispensable en agence pour prendre en charge les travaux d'édition. Il travaille dans les règles de l'art en ayant à cœur de produire un travail irréprochable. Dans cet exercice d'une grande rigueur qui répond à des codes typographiques précis, il trouve toujours du plaisir en poussant jusqu'au bout l'optimisation du montage dans un seul but : rendre le document attrayant et faciliter sa lecture.
-
Lise BaussartMaster Euromedias, spécialité multimédia et audiovisuel
Jeune talent repéré en fin d’études, elle occupe avec l’aisance de sa génération, un poste qui l’emmène tour à tour sur le social media, la photographie et la vidéo. Pour cette passionnée de voyages, le métier de communicant s’affranchit en effet de toutes les frontières. En charge de l’animation des comptes sociaux de nos clients, elle produit des contenus à forte valeur ajoutée qui imbriquent l’écrit et le visuel, et servent le discours global de communication.
-
Carine Monniauxassistante de directionFormation Bac + 2 Secrétariat de direction, 18 années d’expérience en agence de communication.
Prenant en charge aisément les tâches administratives, juridiques et financières, elle permet aux dirigeants de se concentrer sur l’essentiel. Les interlocuteurs de l’agence - clients, fournisseurs, imprimeurs, partenaires...- sont souvent en lien avec elle. Ils apprécient sa rigueur et son efficacité dans toutes les situations.