-
Frédéric FournierDiplômé en design global (école Maryse Eloy), 10 années d’expérience en agences
Forgé par la rigueur du travail en agence, l’imaginaire nourri par le cinéma et la musique, il sait s’adapter à la diversité des clients et des problématiques en répondant à des objectifs précis. Adepte de concepts alliant sobriété et élégance, il aime mettre la création au service du déploiement complet d’un projet, dans un esprit de design fonctionnel. Arrivé chez nous en plein confinement, il a pris tout naturellement sa place dans notre équipe en libérant totalement son envie de donner vie à de belles réalisations.
-
Alice SalomonDiplômée en infographie (Formagraph, niveau BTS), Bac littéraire option arts plastiques, 3 années d’expérience chez l’annonceur et en agence
L’esprit toujours en éveil, passionnée d’art et adepte des nouveaux outils de la création, elle s’est forgé une première expérience chez l’annonceur : une grande maison française de joaillerie qui lui a appris à conjuguer audace et rigueur. La rencontre entre l’agence et sa fibre créative fut comme une évidence ! Elle partage avec nous une forte sensibilité aux codes de la marque et aux critères esthétiques.
-
Joris LesueurBAC arts appliqués et BTS image de communication, 20 années d'expérience
Il est maquettiste exécutant, une fonction indispensable en agence pour prendre en charge les travaux d'édition. Il travaille dans les règles de l'art en ayant à cœur de produire un travail irréprochable. Dans cet exercice d'une grande rigueur qui répond à des codes typographiques précis, il trouve toujours du plaisir en poussant jusqu'au bout l'optimisation du montage dans un seul but : rendre le document attrayant et faciliter sa lecture.
-
Lise BaussartMaster Euromedias, spécialité multimédia et audiovisuel
Jeune talent repéré en fin d’études, elle occupe avec l’aisance de sa génération, un poste qui l’emmène tour à tour sur le social media, la photographie et la vidéo. Pour cette passionnée de voyages, le métier de communicant s’affranchit en effet de toutes les frontières. En charge de l’animation des comptes sociaux de nos clients, elle produit des contenus à forte valeur ajoutée qui imbriquent l’écrit et le visuel, et servent le discours global de communication.
-
Carine Monniauxassistante de directionFormation Bac + 2 Secrétariat de direction, 18 années d’expérience en agence de communication.
Prenant en charge aisément les tâches administratives, juridiques et financières, elle permet aux dirigeants de se concentrer sur l’essentiel. Les interlocuteurs de l’agence - clients, fournisseurs, imprimeurs, partenaires...- sont souvent en lien avec elle. Ils apprécient sa rigueur et son efficacité dans toutes les situations.