COUP DE JEUNE POUR LE MUSÉE DE LA VIE BOURGUIGNONNE
Nouvelle identité visuelle, nouveaux outils de communication ! Un travail réalisé à la demande du conservateur Madeleine Blondel, avec laquelle l’agence entretient depuis de nombreuses années des liens forts.
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/1_8_0.jpg?itok=H6UYz1jC)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/2_9_0.jpg?itok=ny4LcTFZ)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/3_8_0.jpg?itok=f3pyn2jA)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/4_5_0.jpg?itok=pzs6ea3d)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/5_7_0.jpg?itok=DNQ7tKXj)