Expressément bien !
L'enseigne hôtelière Holiday Inn Express, très présente à l'international où elle bénéficie d'une grande notoriété et d'une bonne image, est moins connue de la clientèle française. A partir de cette problématique, la famille Jacquier, à la tête de plusieurs hôtels en Bourgogne, a souhaité une réflexion de fond pour réussir la communication autour de son nouvel investissement à Dijon. Audit, positionnement, éléments de langage, conception-réalisation de la campagne d’ouverture, plan de communication, relations-presse, livret B to B : une mission globale a été confiée à tempsRéel. Désormais, Holiday Inn Express, c'est expressément bien ! Et aujourd'hui, sur Tripadvisor, ce sont les clients qui en parlent le mieux !
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/1_2.jpg?itok=bdSAxdgq)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/2_3.jpg?itok=l4IYKdD2)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/3_4.jpg?itok=6dvFBCXp)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/4_1.jpg?itok=MB6icv94)