LE GRAND RETOUR DU JOURNAL INTERNE
C’est un phénomène de fond dans les entreprises et dans les collectivités. Depuis que le web a envahi notre quotidien, jusqu’à saturation parfois, l’on se plaît à redécouvrir les vertus du papier dans la communication interne : impact garanti avec des supports conservés et ramenés dans les familles, soin apporté à la communication et donc respect des destinataires, éco-compatibilité avec une large gamme de papiers écologiques... Voici donc le grand retour des journaux internes, ici la revue conçue pour Keolis dans le cadre de l’arrivée du tramway à Dijon.
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/1_7_0.jpg?itok=xsKSy_al)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/2_8_0.jpg?itok=vu1xI172)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/3_7_0.jpg?itok=AjGPNq-m)