L’OPÉRA POUR TOUS
On peut défendre une conception forte de l’opéra et produire une communication accessible ! C’est même mieux si on veut réussir le premier des objectifs : gagner le coeur du public. L’identité visuelle relève le pari de la modernité et de la lisibilité. Et pour cette charte graphique, l’agence s’est attachée à l’organisation des informations, et à l’équilibre parfait entre les textes et les photographies. Avec ce travail, l’agence a permis à l’Opéra de Dijon de s’installer dans le réseau européen des grandes scènes lyriques.
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/1_4_0.jpg?itok=IyRyh_ua)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/2_15_0.jpg?itok=_nFcAS2L)
![](https://www.tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/3_copy_0.jpg?itok=4Y1YbctY)