Relooking complet pour Riorges

Deuxième ville de l’agglomération roannaise, Riorges a retenu tempsRéel, à l’issue de deux appels d’offres, pour repenser les fondamentaux de sa communication : l’identité visuelle avec sa charte graphique, le magazine (nouvelle maquette et production graphique). L’agence a abordé ce sujet en prenant bien en compte deux aspects : la modernisation de la communication et l’amélioration de l’image. La nouvelle identité visuelle, pré-testée en amont auprès d’un panel représentatif, exprime avec l’effet de style donné au « G » l’idée d’une ville équilibrée, l’idée d’un lien fort entre l’action et la population. Elle reprend, en la simplifiant et en lui conférant du sens, le symbole de la tresse, cher à la population, avec un bleu qui fait référence à l’urbain, un orange à l’humain, et un vert à la nature qui constitue le positionnement de la ville. L’intervention sur le magazine, tant sur la ligne graphique que sur la ligne éditoriale, aboutit à une publication professionnelle qui permet de mieux informer et de donner encore plus de sens à l’action politique. 

Vous allez aimer !

Rencontrons-Nous